Jour 478 : Des nouvelles.

Aujourd'hui c'est un peu noël avant l'heure, une preuve de ma générosité et de mon amour pour vous : deux posts dans la même journée. Oui, j'espère toujours me rattraper après toute cette absence.

Bon, petit post mais post quand même, pour vous raconter un peu ma vie. Ici à Bielefeld j'ai surtout froid. Il y a quelques jours on a eu une semaine de soleil, alors vous aurez droit à la fin de ce post à plein de photos de nature et d'Automne, c'est cadeau. Ensuite, là c'est triste parce que ça sent la fin de mon aventure allemande. J'ai arrêté ma thèse (Alléluia), et je pars m'installer à Paris dans un mois parce que j'ai trouvé du travail là bas et qu'il y a un chéri que j'ai hâte de retrouver. Une fois là bas, je vous promets plein de photos parisienne, et probablement un retour sur la scène de l'impro si je peux trouver des gens qui veulent bien de moi. J'assurerai également un logement pour ceux qui voudraient me rendre visite. Là pour l'instant, j'ai l'intention de bien profiter du temps qu'il me reste ici.

Donc en bref, tout va bien sous mon gros manteau, et je suis à la fois très triste de quitter l'Allemagne, et super impatiente de m'installer à Paris. Et j'espère que ça va chez vous.

1 commentaire:

  1. Ça fait quoi d'avoir 27 ans, en fait ? Bientôt, c'est le tour de Jules. Vous êtes vieuuuux !
    Mais vous êtes beaux, alors ça va.
    Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer